Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de tha gaming 18 vallee

‪#‎Semaine14‬ - Défi "Toucher la connaissance"

jE VAIS VOUS PARLER D4UNE TECHNIQUE QUE JE MAÏTRISE; l 4 ENVERS DU CLAVIER SOUVENT JE TAPE EN MINUSCULES AU LIEU D4 EN MAJUSCULES ET VICE VERCA; vOIL0 CE QUE 9A DONNE;

a BIENTOT;

eQUINOREV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
héhéhé, très amusant
Répondre
O
Lol ! Une technique originale :)<br /> Je crois que ça nous est toutes et tous arriver.... un peu... beaucoup ;)
Répondre
P
ùdr, je le fais aussi et on s'en rend compte quand on a bien avancé dans notre écrit et je râle à mort, ça m'arrive de recommencer deux fois de suite!
Répondre
V
lol
S
une manière originale de traiter le sujet :-)
Répondre